L'entreprise

 Créée en 2019 par 4 experts en reverse-engineering, GLIMPS propose des solutions de cybersécurité basées sur une technologie révolutionnaire capable de lire et de comprendre le code informatique de manière automatique.

Booster l’intelligence de vos lignes de défense !

GLIMPS propose une technologie unique de Deep Learning, conçue pour lire et comprendre les éléments qui composent un binaire. Cette technologie permet d’automatiser l’analyse de binaires et la détection des menaces en un clin d’œil.

Les entreprises et les administrations sont aujourd’hui confrontées à des groupes d’attaquants de plus en plus armés pour contourner leurs solutions de cybersécurité. GLIMPS Malware répond à cette problématique et renforce les lignes de défense existantes grâce à une technologie de pointe capable de détecter les logiciels malveillants et leurs variants.

 

Lauréat du Grand Défi Cyber dans la catégorie StartUp & PME
« Nous sommes totalement investis dans la collaboration des acteurs de l’écosystème français pour proposer des solutions intégrées lorsque cela est pertinent. »

Prix et reconnaissances

Radar 2022 des startups cybersécurité françaises

Prix du Public European Cyber Week 2019

Prix du Jury European Cyber Week 2020

Nomination Prix de la StartUp FIC 2022

Prix du public
des Assises 2021

Coup de Cœur du public des Assises 2021

co-fondateurs

ESSAI GRATUIT

Découvrez notre livre blanc

Les concepts-code :
la solution contre les cyberattaques ?

Ce livre blanc propose un éclairage sur la cybersécurité et son environnement. Entre état des lieux des cyberattaques et mise en lumière d’une nouvelle technologie : la conceptualisation de code, découvrez comment mieux se défendre face aux malwares.